top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurNathalie

La colocation Bio Connectée

Dernière mise à jour : 18 sept. 2020


Pour répondre aux besoins et aux goûts des jeunes actifs urbains, nous avons développé un concept unique : la colocation bio connectée.


Les logements bio connectés Appartistique mêlent le bio, le durable, l'éthique, le naturel, et la connexion (à la ville, au réseau et au confort moderne !).


Dès le début du chantier, une attention particulière est portée à l'écologie : les éléments déposés sont donnés à des association, les matériaux utilisés sont bio ou diffusant le moins de solvant possible, le tri sélectif est mis en place et nous préservons au maximum ce qui peut l'être.

Pour l'aménagement et l'équipement, nous avons développé une offre exclusive dédiée aux usages sains et respectueux de cette nouvelle génération, très attentive à la planète et au bien-être : Valorisation du ménage écologique, du tri sélectif et du zéro déchet, facilitation de l'usage du vélo, équipement pour consommer sainement (préparation et conservation des aliments, filtration de l'eau potable...), électroménager basse consommation et made in France si possible...

Nous chinons au maximum les meubles et objets, afin de valoriser la seconde vie tout en créant un univers unique et chaleureux.

Nous valorisons aussi des créatifs et artistes locaux pour décorer l'appartement.



Nous transformons certains meubles ou faisons intervenir des artisans locaux pour créer des pièces originales :

détournement d'un bureau en meuble vasque

La décoration est chaleureuse, on se sent bien dans ces logements lumineux, calmes, proches de la nature tout en profitant du bouillonnement de la ville.


Véritables lieux de ressourcement et d'échanges, ces colocations reflètent les valeurs de leurs propriétaires et nous sommes fiers de les accompagner dans cette voie !



44 vues2 commentaires

2 Comments


Nathalie
Nathalie
Sep 20, 2020

Par le réseau :)

Like

pirf.web
Sep 20, 2020

Super concept :) Merci pour l'article, Concernant les artisans et artistes locaux, comment les trouves tu ?

Like
bottom of page